lundi 6 février 2017

Le GAG organise le 25 février 2017, une journée* dédiée au développement personnel des enfants et des adolescents.
Pour animer cette journée, MME Maria Doyen Sao, thérapeute, proposera des contes sophrologiques à destination des enfants (de 3 à 18 ans) suivie d'une conférence d'une heure dédiée aux parents.
Cette manifestation commencera par les contes à partir de 17h dans le foyer rural : ceux-ci sont destinés aux enfants, mais afin de les reproduire et de s'en inspirer, les parents y sont invités. 
A la suite des contes à 19h, une conférence sera animée, toujours par Maria dans la salle des fêtes, sur une durée d'une heure. Cette conférence, destinée aux parents et à toutes personnes en interaction avec les enfants évoquera l'importance de la confiance en soi et de l'estime de soi dans le développement de l'enfant.
Un apéritif sera offert par le GAG par la suite et sera pour vous l'occasion de faire plus ample connaissance avec notre intervenante ou tout simplement d'échanger et de partager!
Pour une pré-inscription : contactez nous par mail, Facebook via le blog ou en déposant le coupon réponse ci dessous dans la boîte aux lettre du GAG à la mairie de Gressy!



* Cette intervention sera financée grâce aux participants : un minimum de 3€ pour écouter les contes et de 10€ pour assister à la conférence sera demandé par famille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire